samedi 11 janvier 2020

Vidéo : Carte facile "un petit coucou"

Bonjour à toutes et à tous, qui passez par là. Bienvenue à vous.

J'ai fait une petite carte très simple en utilisant un set que j'ai eu gratuitement pendant Sale-a-Bration. Je rappelle que Sale-a-Bration est une promotion offerte par Stampin'Up ! de janvier à mars 2020 jusqu'à épuisement des stocks.

Chaque fois que l'on commande pour 60 euros de produits Stampin'Up ! dans l'un des deux catalogues en cours (hors frais de port) on peut choisir un produit gratuit dans le mini-catalogue de la promotion. Et certains produits sont vraiment trop beaux, comme ce set de tampon qui s'appelle "un petit coucou" et qui met en scène plein de petits suricates parfaits pour toute occasion !


Et voici la vidéo :

 

A très vite sur Les Ateliers de Nelly ! :-)

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire