samedi 16 mai 2015

Cartes aquarelle

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là.

Avez -vous déjà essayé d'utiliser l'aquarelle dans vos projets ? Pour ma part depuis que je me suis lancée, il y a un an environ, j'adore ! Je reste très novice, bien sûr, mais j'aime voir les couleurs fuser entre elles, se mélanger pour un résultat souvent inattendu mais toujours magnifique. Bienvenue aux amateurs de surprises ! En plus avec le matériel Stampin Up c'est très facile, peu couteux et extrêmement amusant. Mettons un peu de gaieté dans nos après-midi pluvieuses !

Les cartes que je vous présente aujourd'hui ont été pensées pour mettre le motif aquarellé en valeur. Je vous explique en quelques mots comment j'ai procédé.

J'ai d'abord mouillé un papier aquarellable (beaucoup), puis j'ai utilisé les encres Stampin Up et les pinceaux à réserve d'eau de la marque pour créer les mélanges de couleur. Une fois ceux-ci secs, j'y ai découpé une forme que j'ai mise en relief au centre de ma carte. J'ai tamponné le message à la Versamark et l'ai embossé à chaud. J'en ai ensuite décoré les contours avec des tâches d'encre et de la couture.

Voici les photos.

Tout d'abord une carte dans les tons de rose à base d'encre Stampin Up couleur bavarois framboise, petite pirouette et ardoise bourgeoise.









Ensuite une dans les bleus avec les encres copacabana et galante glycine que je destine d'ailleurs à l'anniversaire de ma petite soeur.



Et voici mes deux cartes réunies ici une dernière fois !


Je vous dis à bientôt pour une nouvelle réalisation !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire