samedi 30 mai 2015

Des boîtes cadeaux qui donnent envie d'offrir !

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous l'emballage-phobie ? Cette maladie touche beaucoup plus de personnes que l'on croit. Vous voyer ce que je veux dire : vous avez parfois de petits présents à offrir, mais l'emballage vous fait peur.

Je sais ce que c'est, je suis moi aussi passée par là. Au dernier moment, alors que l'on pense avoir tout un stock de ce magnifique papier cadeau bariolé acheté Noël dernier, on se retrouve avec 20 cm² tout en longueur et inutilisable. Et je ne parle pas du scotch qui ne veut pas se couper proprement sur le dévidoir, ou de la forme bizarroïde du cadeau qui vous donne des sueurs froides.

Et bien mes derniers emballages cadeau on été faits très simplement et en plus, je me suis bien amusée avec la planche de marquage Insta'boîte de Stampin'Up. Je devais offrir des portes-clés aux quatre merveilleuses filles de mes amis, et voilà ce que ça donne !




 


Je vous dis à bientôt pour une nouvelle réalisation !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire