samedi 23 mai 2015

Mini Album "maquillage de scène"

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là !

Aujourd'hui, je me suis livrée à un petit exercice que j'affectionne tout particulièrement depuis quelques années : j'ai fait un mini-album. J'ADORE !

J'avais une série de photos que j'avais prises de ma fille Maëlle alors que nous revenions d'une séance maquillage effectuée par une esthéticienne. Le but de cette sortie était de m'apprendre à la maquiller lorsqu'elle est sur scène, ma fille étant une fana de danse.

Entre les galas et les compétitions, je dois souvent la maquiller et disons le franchement ; à cet exercice, je suis complètement nulle ! Je ne sais pas si ce cours va changer quelque chose à ça, mais ce dont je suis sûre, c'est que nous avons passé un super bon moment mère-fille, on a bien rigolé, on a des photos magnifiques et maintenant un mini-album qui me rappelle tous ces bons souvenirs !

Voici les images :


 Chaque page dissimule un petit onglet, avec une autre photo.













 


A la semaine prochaine pour un nouvel article !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire