samedi 20 janvier 2018

Journal artistique "Pour Noël"

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je voulais vous montrer une page de journal artistique que j'ai faite à l'occasion des fêtes de fin d'année. J'ai essayé d'y inclure l'esprit de Noël, et un peu de texture.


Le tout avec un dominante de vert, comme l'espoir ! L'image de l'ange a été découpée dans un vieux catalogue, et le papier à musique dont je me suis servie pour le fond de page provient de chez Stampin'Up !


J'espère que ce petit projet vous a plu, et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire