samedi 13 janvier 2018

Vidéo : Mini-album pop-up "hiver"

Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui la vidéo de mon atelier de janvier : un mini-album pop-up ! Une idée sympa pour un mini-album ludique. Et assez facile à réaliser ! En atelier, il faut avoir terminé en deux heures maximum. En voici une photo qui le montre ouvert :



Et une qui le montre une fois replié :


Et enfin, voici la vidéo qui explique le tutoriel du projet :


Amusez-vous bien !

A la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire