samedi 27 janvier 2018

Mini-Album "100% bonheur"

Bonjour bonjour !

J'ai eu envie de faire un mini-album à base d'enveloppes, avec plein de pochettes. Pour cela, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le kit pour cartes "Heureux  à souhait" qui est au catalogue printemps/été Stampin'Up ! 2018. Ce kit comprend les bases de carte, enveloppes, embellissements, et même crayons de couleur aquarelle, pour fabriquer 20 cartes. J'en ai fabriqué 10, et j'ai utilisé la fin du kit pour faire ce mini-album.


Je me suis servie d'une enveloppe pour faire l'ouverture de l'album, qui comprend des photos de mes filles à leurs cours de danse.


J'ai adoré les couleurs proposées par ce kit, et les fleurs coloriées sont magnifiques !


Chaque enveloppe renferme une photo surprise.


Et comme il y a dans ce kit des enveloppes de toute taille, j'ai varié les positions, et cela donne de la dynamique à l'ensemble.


Et voici la dernière photo :


J'espère que ce mini-album vous a plu, et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire