samedi 6 janvier 2018

Page "waouh"

Bonjour bonjour,

Il y a quelques jours, une amie vendait d'occasion sa boîte de 24 brushos. Autant vous dire que je me suis jetée dessus. Et depuis, je m'amuse !

Voici l'une des premières réalisations que j'ai effectuées avec ces pigments magiques.


J'ai embossé en blanc le fond de page avec des petits coeurs, puis j'ai appliqué deux teintes de brushos, un vert et un bleu. Je regrette un peu de ne pas avoir utilisé de papier aquarelle car le papier de fond que j'ai utilisé a un peu gondolé.


J'ai alors travaillé sur du papier aquarelle pour les détails : le coeur embossé et le mot "waouh".


Et savez-vous que tampin'Up § propose des brushos sur son catalogue de printemps ? Une bonne occasion d'essayer !

A la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire