samedi 24 mars 2018

Journal artistique "embarquez dans mon monde à moi"


Bonjour à toutes et à tous,

Voici une page de journal artistique dont j'adore les couleurs, jaune, orangé et violet !




La base est constituée de papier de soie de récupération que j'ai coloré à la peinture acrylique. J'ai ensuite déposé de la pâte de structure à travers un pochoir pour donner un peu de relief à la composition.


Les encres qui colorent tout ça sont les encres Stampin'Up !


Et j'ai terminé en ajoutant un papillon, une découpe dorée et un titre que j'ai découpé dans un magazine.

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire