samedi 17 mars 2018

Mini-album "Jungle"

Bonjour, bonjour !

Souvent l'inspiration vient des photos. C'est exactement ce qui s'est passé avec ce mini-album qui représente la nouvelle chorégraphie de danse de ma fille Sarah qui s'appelle "Jungle". Et j'en profite pour remercier mon amie Laetitia qui est à l'origine de ces photos magnifiques qui m'ont encouragées à me mettre à ma table de scrap pour les rassembler en mini-album.



 La couverture est inspirée d'un projet présenté sur le blog de la marque Toga que j'ai beaucoup aimé. Elle est recouverte de tissus autocollant Action. L'intérieur est un accordéon tout simple.


Pour les papiers, je me suis servie de chutes dans des tons gris et naturels. Les photos sont matées avec du papier cartonné couleur "melon mambo" de chez Stampin'Up ! La décoration est très simple, et consiste en quelques découpes blanches, des tampons étiquettes et quelques décorations en bois.


J'ai laissé une page sans photo pour laisser respirer le tout.

J'espère que ce mini-album vous aura inspiré. En tout cas il a beaucoup plu à ma fille, et j'en suis très heureuse !

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire