samedi 31 mars 2018

Organisation : Décorer vos meubles

Salut tout le monde !

Quand on aime le scrap, on veut en mettre partout. En voici un exemple : il y a quelques temps j'ai eu l'opportunité de récupérer 3 vieux classeurs en métal qui n'avaient rien de très sexy. Ils étaient poussiéreux, marqués par le temps et très abîmés.

Mais voilà, je suis toujours à la recherche de contenants pratiques pour y mettre tout mon bazard scrap. Et ces classeurs ont un gros avantage : ils ne tiennent pas beaucoup de place, et sont assez pratiques. Je les ai donc accueillis chez moi et les ai habillés... en scrap !



Pour cela, j'ai utilisé des papiers décorés et de vieilles enveloppe craft que j'ai reçyclées de ma poubelle ! J'ai trouvé que ça faisait plus authentique... Avec ce matériel, j'ai confectionné des étiquettes.


Et voilà le travail, j'ai maintenant plein de place pour mes bidules scrap et autres !

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire