samedi 7 avril 2018

Vidéo : mini-album enveloppes sur le thème de la gourmandise

Bonjour à toutes et à tous !

La vidéo "tuto" de ce mois-ci est une mini-album confectionné avec des enveloppes.

Je trouve l'idée de se servir d'enveloppes pour créer la structure d'un mini-album super sympas. La solidité des enveloppes est idéale. L'intérieur peut servir de pochette, et en plus, Stampin'Up offrait pendant sa promotion annuelle "sale a bration" un lot d'enveloppes vraiment très joli, avec les fonds de carte assortis. J'ai donc sauté sur l'occasion !

Voici les photos du mini terminé :


Et voici le tutoriel en vidéo :



A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire