samedi 28 avril 2018

Mini-abum "Zoo du Lunaret"

Bonjour bonjour !

Pour ceux qui ne le savent pas, et qui n'ont pas eu la joie de découvrir ce magnifique endroit, le Zoo du Lunaret est le parc animalier de Montpellier. Un bien joli endroit pour aller se balader. Et c'est donc ce que nous avons fait, en famille lors des dernières vacances d'hiver.

L'occasion pour Maman scrapeuse ;-) de sortir son appareil photo et de s'inventer de jolis souvenirs au travers d'un mini-album qui a la pêche !



La structure est toute simple, et permet de mettre l'accent sur les couleurs et les papiers aux motifs parfois un peu extravagants !


Pour décorer cet album, j'ai utilisé une collection de papier qui s'appelle "summer fun" de chez Echo Park, des dies Sagaposcrap et Stampin'Up !, et des stickers action (une planche en relief, avec des animaux et des phrases que j'ai beaucoup aimé utiliser).


J'ai voulu un album très coloré, j'en ai donc fait la décoration en rose, bleu, vert et jaune...


...auxquelles j'ai rajouté une touche d'argenté pour un peu de brillant ! Et oui, on ne se refait pas !


J'ai inséré plusieurs fois au centre de l'album des feuilles de taille différente, pour amener un peu de rythme, comme sur l'image ci-dessus.


Et j'ai alterné les photos de mes enfants, et celles des superbes animaux du parc.

Une bien belle journée, racontée dans un petit album très gai. Je n'ai pas fait les photos de toutes les pages, mais j'espère que ce petit aperçu vous donne une bonne idée de l'ambiance générale du projet.

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire