samedi 14 avril 2018

Carte de naissance "coucou"

Bonjour à toutes et à tous, qui avez la gentillesse de me suivre depuis des années !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer la dernière carte de naissance que j'ai fabriquée pour une a-do-rable petite fille toute neuve, et ses parents !



Je voulais une carte toute douce. C'est pourquoi j'ai utilisé de la dentelle et du ruban. Mais je voulais aussi une carte pleine de gaité : je suis donc partie sur l'idée d'une carte à secouer, remplie de jolis sequins.


Et bien sûr, je me suis amusée à confectionner l'enveloppe assortie ! Vous ne trouvez pas que ce panda est troooooop mignon !

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire