samedi 21 avril 2018

Page "Je vais vous raconter..."

Bonjour Bonjour !

Et oui, ma fille Sarah, ma petite dernière, a déjà 12 ans. Le temps passe ! Et si nous fêtions ça avec une petite page ?



Pour mettre en valeur la photo de ma petite gourmande, j'ai souhaité utiliser les couleurs qui se trouvent sur le badge "coeur" : rose et vert pomme autour d'un thème : les chiffres. Ceci étant décidé, il a suffit que je me laisse porter !



J'ai commencé par un fond de page rose, mis en valeur par un pochoir chiffres à la pâte de structure, teintée de rose également.



J'ai ensuite tamponné ma page avec de grands tampons chiffres, et un tampon texte. J'ai fini par réunir autour de la photo des chutes de papier et des embellissements divers. Et voilà ma page terminée ! Elle vous plaît ?

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire