samedi 5 mai 2018

Vidéo : carte chevalet trois coeurs pour la fête des mères !

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour la vidéo "tutoriel atelier" du mois.  Il s'agit d'une carte parfaite pour la fête des mères, et très facile à réaliser, vous verrez !




Ici j'ai utilisé des dies "Coeurs", car celà collait bien au thème de la fête des mère. Mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser n'importe quel dies "empilables" que vous avez ou, pourquoi pas, découper la forme de votre choix à la main. J'ai vu de très belles cartes "étoiles" faites sur le même principe, sur Pinterest.

Voici le tutoriel en vidéo.



Amusez-vous bien !

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire