samedi 12 mai 2018

Page "Moi"

Bonjour bonjour !

C'est très difficile de sraper une page sur soi, mais pour une fois, j'ai tenté le coup. Comme beaucoup, je me trouve souvent pas à mon avantage sur les photos, et puis j'ai la chance d'avoir trois beaux enfants que j'adore mettre en scène.


Mais une fois n'est pas coutume, je me suis lancé un petit défi. Je suis restée sur une base naturelle, avec comme papier de fond ce joli papier Action. Et les couleurs neutres font bien ressortir le rouge du blouson que je porte sur la photo.


Quelques détails parlent un peu de moi, comme des indices que j'aurais cachés dans le tableau. Par exemple : des boutons pression parlent de mon amour de la couture, les stickers chiffres désignent mon métier de comptable;.. Ceux qui me connaissent bien verront d'autres allusions !


Parce que même si ce n'est pas facile de se mettre en vedette sur une page, je sais d'expérience que ce sont des pages que l'on aime retrouver lorsque l'on feuillette ses album !

J'espère que cet article vous aura convaincu de vous laisser tenter par cette aventure.

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire