samedi 19 mai 2018

Page "En famille"

Bonjour bonjour  !

Et c'est encore avec une page que je vous accueille aujourd'hui. Une page colorée et festive qui raconte encore une fois un bon moment passé en famille.


Pour faire le fond de cette page, j'ai découpé plusieurs chutes de papier avec la perforatrice "étiquette sur mesure", et je les ai assemblées très simplement. Qu'en dites-vous ? J'adore les formes géométriques : c'est facile à travailler et tellement ludique ! Et puis on peut profiter ainsi des chutes de papiers que l'on garde... Elles sont tellement plus belles sur nos pages !


Pour terminer, j'ai collé les photos et ajouté quelques embellissements.

J'espère que ce projet vous aura donné des idées, et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire