mardi 15 mai 2018

Vidéo Tuto "Carte Facile et Pas Chère"

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, vous ne rêvez pas, j'écris un post et ce n'est pas samedi ! Surprise ! Il s'agit en fait de la mise en ligne d'une nouvelle série de vidéos.

Vous savez que je met en ligne chaque mois une vidéo qui correspond au tutoriel de l'atelier que j'ai donné dans le mois pour l'association dans laquelle j'anime des soirées scrap. Cette vidéo sort en général en tout début de mois. J'ai eu envie de commencer une nouvelle série de vidéos sur le thème "carte facile et pas chère" ou CFPC. Des vidéos courtes et conviviales, qui je l'espère, vous inspireront ! Elles sortirons aux alentours du 15 du mois.

Nous commençons par une carte réalisée à l'aide du set de tampon "Créativité toujours". Voici les visuels :


Cette première carte est celle que j'explique dans la vidéo. sa fabrication est accessible à tous. Lancez-vous ! Mais il se peut que vous la trouviez trop simple à votre goût. Voici donc une seconde carte fabriquée sur le même principe mais un peu plus élaborée.


Et voici la vidéo :



J'espère que ce petit tuto vous aura donné envie de vous mettre à votre papier et à vos ciseaux ! ;)

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire