samedi 10 mars 2018

Série de carte "portail"

Bonjour à toutes et à tous !

Lorsque je me suis assise à ma table de travail (travail...façon de parler ! :))j'ai eu envie d'utiliser les magnifiques matrices de découpe "portail ciselé", qui étaient dans la collection hiver de Stampin'Up ! Je les trouve extraordinaires, et je les utilise bien trop peu à mon goût ! J'ai donc décidé de partir sur une série de quatre cartes, dont le seul but était de mettre en valeur cette découpe.


Je les ai donc découpés dans du papier brillant et je me suis fait plaisir : argenté, doré, cuivré, rose...Je ne suis imposé aucune limite.

Il ne me restait plus qu'à rajouter des étiquettes et des découpes peintes façon aquarelle, et mes quatre cartes étaient finies.


Alors, laquelle est votre préférée ?

A la semaine prochaine sur les Ateliers de Nelly !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire